Bienvenue sur NationRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature John Kinkade

Aller en bas

Candidature John Kinkade Empty Candidature John Kinkade

Message par John Kinkade Ven 16 Juin - 23:02

Pseudo Steam : :Arkady.M (Ancien Compte : Hugo Dupuis)

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:217055918

Nom RôlePlay : John Kincade (Ancien nom : John Wester)

Âge : 21 ans

Passions : Les Véhicules et le football

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Aucun

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis l'année dernière, j'ai environ 1078h de jeu sur mon ancien compte steam.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 16h

Disponibilités :
> Lundi :18h30-22h
> Mardi :19h-22h
> Mercredi :19h30-22h(sauf exceptions)
> Jeudi :20h-22h
> Vendredi :19h-01h
> Samedi :19h-01
> Dimanche :17h-22h

● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème  : Lorsqu'il y a un problème, je garde mon sang froid, ne panique pas et j'essaye de trouver une solution au problème. Sanctionne le coupable si cela est nécessaire.

Votre expérience en modération : J'ai modéré sur de nombreux serveur qui ont malheureusement fermé leurs portes. J'ai aussi étais fondateur de mon propre serveur.

Présentez votre personnage RôlePlay  : Je m'appel John, John Kincade. J'ai 35 ans et je suis banquier. Je suis riche et j'adore les voitures. Je possède un BMW X6 M et une classe E63 AMG. Je suis marié et j'ai 2 enfant. Je suis banquier, mon but étant d'avoir une magnifique collection de voitures sportives et luxueuses


Vos motivations  : Je souhaite rejoindre le Staff pour améliorer le serveur,participer au projet que Maxence et Beerus ont crées. Je ferais mon maximum pour trouver script,addons ect pour le serveur.J'aiderai avec plaisir tout le staff et ferais de mon mieux pour que chaque joueurs/joueuses respecte les règles.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur  ? : Je souhaite rejoindre le Staff pour améliorer le serveur,participer au projet que Maxence, Beerus et Roméo ont crées. Je ferais mon maximum pour trouver script,addons ect pour le serveur.J'aiderai avec plaisir tout le staff et ferais de mon mieux pour que chaque joueurs/joueuses respecte les règles.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :Je peux apporter mon aide. Si il le faudra j'aiderai a mapper. Je peux aussi faire évoluer le serveur en faisant de la publicité pour le serveur. Je suis personne de confiance et je ne trollerais en aucun cas.

Pourquoi vous et pas un autre  ? : Car je suis souvent présent j'ai participé un minimum au développement du serveur(signalement de beug,nouveau addon et choix de map) . Je suis une personne très calme , compréhensible et a l'écoute(c'est grâce aussi a mon métier).

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Calme, Respectueux et a l'écoute.

Défaut(s) : Bavard,sévère (dans la limite du raisonnable).

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui , sans aucune hésitation.


JE SUIS AXKXDX---> Modo Twitch et Chercheur de map professionnel <3 Laughing

John Kinkade
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum